Opérateur switchless : Minimisez vos investissements fixes

Alterfact est composé d'un ensemble de modules permettant à un opérateur alternatif de disposer d'un système d'Information performant et convivial. Son originalité réside dans l'approche SaaS (Software as a Service) qui ne nécessite pas un investissement dans les outils informatiques et les licences logiciels.

Avec AlterFact , vous obtenez une solution de « Facturation et CRM » efficace en mode SaaS. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les aspects marketing et commercial de votre métier d'opérateur. Vous payez seulement quand un client-utilisateur est souscrit à votre offre de service et quand il sera facturé en un pourcentage du montant de ses factures.

A qui s'adresse AlterFact ?

Un outil aux services de les opérateurs alternatifs ou les revendeurs de services de Télécoms , les différents modules d'Alterfact sont utilisés par vos agents commerciaux, vos clients ou par votre contrôleur / administrateur.

Pourquoi utiliser AlterFact?

- Vos agents commerciaux pour gérer les clients à partir de son bureau ou en déplacement
- Vos clients pour suivre l'état de leurs comptes, l'état de leur parc de télécoms et pour accéder à leurs factures
- Vos contrôleurs/ administrateur pour suivre la marche des affaires, définir le package de services et mesurer la rentabilité
- Vos acheteurs pour gérer la relation avec les opérateurs de réseaux

TR2M © 2010 - AlterFact, la solution pour les opérateurs alternatifs